bienvenue chez nous

une famille de 4 aventuriers

Bienvenue ! Nous sommes la famille Maubert et nous vivons à la campagne, au pied des montagnes suisses. En mars 2018, nous avons décidé de tout vendre (y compris notre maison) et de tout quitter pour un voyage autour du monde. Nous avons choisi de troquer notre vie tranquille, contre une aventure extraordinaire et maintenant nous sommes les Four Fly Away !

Nous aimons la nature, la montagne, les grands espaces et la vie au grand air. La santé et la nutrition saine sont au centre de nos préoccupations. Nous achetons responsable et faisons de notre mieux pour préserver notre planète. Nous essayons toujours de rester sur ce qui est positif et espérons vous offrir un peu de rêve à travers notre projet un peu fou.

Notre projet

Pourquoi et comment nous allons le réaliser
 
En savoir +

Patrick

Je suis comme un couteau suisse, non pas parce que je viens du pays du chocolat, mais parce que je suis un touche à tout. Ma soif d’apprendre et ma curiosité m’ont toujours aidé à m’impliquer rapidement dans de nouveaux projets.

Ébéniste de formation, j’ai notamment fait carrière dans le domaine du bâtiment comme représentant pour des entreprises haut-de-gamme.

Passionné de ski et de montagne, le sport occupe une place importante dans ma vie. J’aime transmettre ce goût du challenge et du dépassement de soi à mes enfants. Je me réjouis de découvrir le Japon, la Polynésie, New  York, la Chine, apprendre à faire du kite surf, naviguer sur un voilier ou encore escalader des sommets. J’ai toujours rêvé de faire le tour du monde et je suis heureux de pouvoir le faire avec mes enfants.

Mon rôle dans Four Fly Away est de gérer la partie logistique de ce projet, l’organisation du matériel et la création du contenu photo/vidéo.

Suivez patrick sur Instagram : @patmaubert

Nicole

Je dirais que je suis un peu à l’origine de ce projet. J’avais envie de changer ma vie et notre quotidien pour revenir à l’essentiel.

Issue des Arts Appliqués, j’ai fait carrière comme visual manager pour une marque internationale de prêt-à-porter, puis j’ai travaillé pour la presse et l’édition. Aujourd’hui je suis graphiste et web designer freelance pour le studio de design nomade que j’ai crée: Bewild Studio.

J’aime cuisiner, la nutrition, le yoga, la randonnée, les beaux livres, dessiner et tout ce qui est bon pour la santé. J’ai hâte de découvrir de nouveaux paysages, d’aller à la rencontre des gens, de découvrir de nouvelles cultures et d’apprendre à vivre différemment grâce au voyage. Je rêve de visiter la Nouvelle Zélande, la Patagonie, Hawaï et l’Afrique, gravir un volcan, nager avec des baleines et faire un safari.

Mon rôle dans Four Fly Away consiste à gérer nos réseaux sociaux et la relation avec nos partenariats, l’édition photo et le montage vidéo.

Suivez nicole sur Instagram : @nicolemaubert

Eytan

Je suis un rêveur et un idéaliste qui a les pieds sur terre. Très curieux de nature, ma tête fourmille d’idées et quand j’ai quelque chose en tête je ne lâche jamais l’affaire.

J’aime la montagne, camper, le snowboard, le VTT, le kickboxing et tout ce qui concerne les voitures. Mais ce que j’aime avant tout c’est bricoler et inventer… lorsque je serais grand, je serais inventeur.

Même si mes copains vont beaucoup me manquer, je me réjouis énormément pour ce voyage, j’adore l’aventure et j’espère qu’on passera beaucoup de temps au grand air, car c’est dans la nature que je préfère être. Je rêve de rouler sur la route 66, traverser l’Australie en camping car, visiter le Japon, Madagascar, la grande barrière de Corail et faire un safari en Tanzanie.

Mon rôle dans Four Fly Away est de seconder mes parents, d’aider mon petit frère à bien grandir et de créer du contenu photo/vidéo.

Suivez eytan sur Instagram : @eytanmaubert

Maxime

Je suis l’électron libre de cette famille. Je suis toujours de bonne humeur et toujours partant pour toutes les aventures. Je n’ai peur de rien et j’essaie toujours d’être le plus courageux possible.

J’adore nager (dans la mer, dans le lac, dans la baignoire ou dans la fontaine du village… en fait j’adore l’eau depuis toujours!) et faire du snowboard avec mon papa. C’est ce qui va le plus me manquer pendant notre voyage: le snowboard et ma famille.

J’aime aussi le tennis, la  grimpe, le sport, pêcher avec mon Papy, les desserts, les jeux de société, mais surtout me faire de nouveaux copains! Je rêve de nager avec les dauphins, faire de la plongée, voir une panthère noire, faire du surf, visiter le Canada, la Polynésie et l’Australie.

Mon rôle dans Four Fly Away consiste à créer du contenu vidéo et à faire en sorte que ma famille reste de bonne humeur.

Suivez maxime sur Instagram : @maxmaubert

LET'S STAY CONNECTED!

Recevez les nouveaux articles et les mises à jour directement dans votre boîte mail !

Nous respectons votre vie privée.